Le temps d'un très grand week-end

20:45

Bonjour les lémuriens livresques !


La quatrième date du challenge spécial été. Il s'agira de lire un palier de lecture choisi ainsi que de réaliser 3 consignes et 3 actions du jeudi soir 20h30 au lundi soir minuit. Je vous laisse découvrir le challenge spécial été qui se trouve ici avec tous les détails. Je me lance dès maintenant sur ce que j'ai choisi de réaliser :


Le challenge débutera le
jeudi 3 août à 20h30
et se terminera le
lundi 7 août à minuit.

J'ai sélectionné le palier de lecteur divin, lire 601 à 800 pages.

Mes 3 consignes :
____1. lire un magazine,
____2. lire un livre numérique,
____3. lire un livre de votre genre préféré (romance).

Mes 3 actions :
____1. profiter d'un espace naturel,
____2. prendre une photo et/ou s'occuper de la bibliothèque,
____3. jouer à des jeux vidéos.

Mes livres choisis :
____- Au fond de l'eau de Paula Hawkins,
____- Love hina, tome 10 de Ken Akamatsu
____- Calendar girl, tome 8 : août de Audrey Carlan

Je reviendrai dans un prochain article pour vous donner mon bilan.

Bonne journée à tous !



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram