Week-end à 1000

12:30

Bonjour mes petits lémuriens !


Ce soir débute le week-end à 1000. Pour ne pas changé mes mauvaises habitudes, je participe une fois encore à ce challenge qui a été mis en place par LiliBouquine. Il commence donc ce soir à 19h et se terminera dimanche 23 juillet à minuit.
L'objectif principal de ce challenge est de lire 1000 pages sur ce week-end.


J'ai choisi comme PAL les romans suivant :

Ma lecture en cours : Fight for love, tome 1 : mine de Katy Evans
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

Six of crows, tome 2 : la cité corrompue de Leigh Bardugo
Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur mettre la main dessus, Kaz imagine un plan, entre vengeance et arnaque, qui leur assurera la gloire éternelle en cas de réussite, et provoquera la ruine de leur monde s’ils échouent.

Marked men, tome 4 : Nash de Jay Crownover
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?


Normalement, je dépasserai les 1000 pages avec ces trois lectures. Je vous ferai un bilan dans la semaine prochaine.

À bientôt !



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Que la Force soit avec toi pour ce challenge ! Je ne peux pas participer à cette session parce que j'ai un WE assez chargé, c'est toujours comme ça :(
    En tout cas, tu me rappelles qu'il faut que je lise Six of Crows !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram