Week-end à 1000, bilan

08:00

Bonjour mes petits lémuriens !


Le week-end à 1000 s'est terminé dimanche soir à minuit. Le challenge a été mis en place par LiliBouquine. Il a commencé vendredi 21 juillet à 19h et s'est terminé dimanche 23 juillet à minuit.
L'objectif principal de ce challenge est de lire 1000 pages sur ce week-end.


Bon ben, je réussi mieux le challenge Le temps d'un très grand-week-end. Pour ce week-end à 1000, j'avais à lire ma lecture en cours qui était Fight for love, tome 1 : real de Katy Evans que j'ai terminé dimanche matin avec 254 pages lues. Puis, j'ai enchaîné avec Six of crows, tome 2 : la cité corrompue de Leigh Bardugo et je n'ai lu que 143 pages.

Sur les 1000 pages prévus du challenges, je n'en ai lu que 394. Heureusement, que je me rattrape dans d'autres domaines que celui-là.


Je vous dis à bientôt pour un nouveau challenge livresque.

À bientôt !



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram