Sur mon écran #03

22:00

Bonjour les lémuriens !


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partagé un nouveau rendez-vous qui ne concernera en aucun cas les livres. Il s'agit de faire un récapitulatif de ce que j'ai vu sur une période donnée. Pour ce nouveau rendez-vous mensuel, je mettrais en avant les films, les séries et peut-être d'autres choses un peu plus tard. Je vous laisse découvrir le tout :


Du 28 juin au 25 juillet 2017


___________Films :


_____Déjà vu :
Save the last dance (15/20) - Le baiser mortel du dragon (16/20) - Waterword (16/20).


_____Les nouveaux :
Gravity (11/20) : Je m'attendais à beaucoup plus du film. Le film est très bien réalisé et scénarisé. Les acteurs surtout Sandra Bullock ont été excellent.

Wolfman (12/20) : Un film plutôt bien ficelé. Les effets spéciaux sont correct. Il ne reste plus que le jeux des acteurs qui sont sur la corde raide ainsi que le scénario qui se laisse deviner trop rapidement.


L'amour sans préavis (13/20) : Je pense que je suis en train d'adorer les rôles de Sandra Bullock en jouant des femmes de caractères et qui savent où elles veut aller. Ce film ne fait pas exception même si l'enjeu reste moindre car le scénario ne vole pas haut. Hugh Grant a ce petit quelque chose que j'adore et j'ai encore du mal avec son rôle et ses expressions faciales.


Le choix (16/20) : C'est une pépite. Tout y est pour que ce soit parfait. N'ayant pas lu le roman, je ne peux pas donner un avis définitif sur ce film. Mais en tout cas, le scénario m'a ému et m'a parlé donc c'est une bonne découverte.


Cloverfield (8/20) : Je me suis un peu beaucoup embêté durant le film mais l'action qui se mêle au format vidéo est assez plaisant !


Piège en haute mer (12/20) : L'action y est pas mal mais l'histoire est trop rapide pour apprécier tous les rebondissements.

___________Séries :


Je n'ai regardé aucun épisode de séries durant ce mois.

À bientôt !


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram