Les filles au chocolat, tome 5.5 : coeur sucré de Cathy Cassidy

08:00

Deux nouvelles centrées sur deux personnages secondaires. Tommy veut faire plaisir à Summer pour la Saint-Valentin mais ne sait pas comment et quoi. Josie fait son entrée à la Rochelle Academy tout en doutant d'elle.

Que va-t-il leurs arrivés ?


Mon avis général : Deux petites histoires vraiment sympathique qui m'a permis de découvrir deux personnages qui ne font pas parti de la famille Tanberry. La première histoire fut la meilleure même si la seconde n'est pas trop loin. La mise en avant de Summer via ses histoires marquent vraiment la profondeur de la maladie qu'elle a et que c'est un danger.
Cœur sucré fut une lecture bien sympathique et enrichissante.

L'étoile de la Saint-Valentin,
Tommy m'a fait fondre. Son amour pour Summer est irrésistible. J'ai aimé sa façon d'être tout en sachant qu'il faisait peut-être une petite erreur sur le cadeau qu'il souhaite offrir à Summer. Chaque chapitre recèle une promesse qui pourra a jamais changer le futur. (4,5/5)

Dans l'ombre des projecteurs,
Cette petite histoire est très agréable à lire. Jodie qui a toujours été dans l'ombre de Summer, ne sait comment aller de l'avant. Même si on l'encourage, elle reste persuadée de n'être qu'un second choix. Cathy Cassidy a su cassé le code de la fille parfaite pour être danseuse et avec le personnage de Jodie, elle marque un sans faute. La mise en avant du problème de confiance en soi a été bien traité ce qui prouve que Cathy Cassidy sait de quoi elle parle. (4/5)

4,25/5.
2015. Jeunesse, chick-lit. Éditions Nathan. 144 pages. 9€90.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram