Le temps d'un très grand week-end, bilan

08:00

Bonjour les lémuriens livresques !


Le challenge s'est terminé lundi 17 juillet à minuit. Et je dois bien vous avouez que j'ai eu peur de ne pas y arrivé. Mais j'ai tenu le coup et je vous laisse découvrir mon petit bilan avec quelques modifications :


Le challenge a débuté le
jeudi 13 juillet à 20h30
et s'est terminé le
lundi 17 juillet à minuit.

J'ai sélectionné le palier de lecteur suprême, lire 451 à 600 pages.
J'ai encore une fois dépassé mes espérance car j'ai lu 705 pages.

Mes 3 consignes :
____1. lire un livre dont la couverture contient du vert,
____2. lire un livre de votre genre préféré (romance),
____3. lire un magazine.

Mes 3 actions :
____1. prendre une photo et/ou s'occuper de la bibliothèque,
____2. profiter d'un espace naturel,
____3. s'occuper des plantes/fleurs/potager.

Mes livres choisis :
____- Archer's voice de Mia Sheridan
____- Above all, tome 1 : embarquer de Battista Tarantini

Pour ce bilan, je peux vous l'avoué, je l'ai réussi sans trop vraiment y croire car j'étais vraiment fatigué par ma semaine de travail et que je ne voulais que d'une chose, dormir. Mais contre toute attente de l'est réussi mais en modifiant une des actions. J'ai commencé par Archer's voice qui était déjà en cours d'une cinquantaine de pages que je l'ai fini dimanche dans l'après-midi. J'ai pu donc valider ce jour-ci, un livre de mon genre préféré et profiter d'un espace naturel. Mais, entre temps, j'ai commencé à lire un magazine "Happinez". Et en début de soirée j'ai commencé à lire Above all. J'ai fini le magazine et Above all dans l'après-midi et le soir du lundi. En ce qui concerne s'occuper des plantes/fleurs/potagers, j'avais envie de m'occuper de mes fraisiers mais l'envie n'y était pas. J'ai donc laissé tombé pour mettre à la place le joker pour mettre "lézarder au soleil". Ce que j'ai fait durant le samedi, dimanche et lundi après-midi. Du coup, lundi, j'ai validé lire un livre dont la couverture contient du vert et lire un magazine. Je me suis occuper de ma bibliothèque même si ce n'est pas fini car je suis en train de réaliser une page tumblr qui regroupera tous les livres papiers et numériques. Je n'en ai pas fait la moitié mais si vous voulez déjà découvrir la page, elle se trouve ici

Le prochain challenge s'agira du Week-end à 1000.

Bonne journée à tous !



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram