Le temps d'un très grand week-end, bilan

08:00

Bonjour les lémuriens livresques !


Me voilà, pour vous faire mon bilan de ma première date du spécial été :


Le challenge a débuté le
jeudi 6 juillet à 20h30
et s'est terminé le
lundi 10 juillet à minuit.

J'avais sélectionné le palier de lecteur suprême, lire 451 à 600 pages, que j'ai largement réussi car j'ai lu en tout 718 pages.

Mes 3 consignes :
____1. lire au moins 30 pages par jour,
__________6.07 - 38 pages
__________7.07 - 29 pages
__________8.07 - 133 pages
__________9.07 - 245 pages
__________10.07 - 273 pages

____2. lire un livre dont la couverture contient du vert,
__________Lux, tome 1 : obsidienne de Jennifer L. Armentrout

____3. lire un livre dans votre PAL depuis plus de 6 mois.
__________Londres avec toi de Erin Lawless

Mes 3 actions :
____1. profiter d'un espace naturel,
__________Dimanche, une bonne partie de la journée dans mon jardin, au soleil.

____2. shopping,
__________Samedi après-midi, je suis allé acheté 3 romans et vendredi 5 romans.

____3. une photo instagram par jour sur le #TGWE.

Vous pouvez retrouvé les photos sur mes deux comptes insta :

Mes livres choisis :
____- Lux, tome 1 : obsidiennes de Jennifer L. Armentrout _ Lu le 9 juillet.
____- Londres avec toi de Erin Lawless _ Lu le 10 juillet.

Et voilà pour mon bilan. On se retrouve déjà jeudi pour une autre Le temps d'un très grand week-end pour de nouvelles aventures.

Bonne journée à tous !



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram