Le club, tome 2 : match de Lauren Rowe

08:00

Après avoir prévenu son frère jumeau, Jonas veut en finir avec le Club mais le plan d'action est un peu plus difficile à mettre en place. Malgré cela, Sarah et Jonas tentent de s'habituer à être ensemble.

Que va-t-il se passer avec le Club ?
Jonas arrivera-t-il à avouer ses sentiments à Sarah ?


Il ne m'en fallait pas plus avec ce deuxième tome pour me refaire un énième 50 nuances de Grey de E. L. James sans le BDSM. L'histoire reste quand même intéressante car le Club cache bien son quelque chose.

Malgré la petite déception citée plus haut, j'ai retrouvé Jonas et Sarah sans problème. Ils sont fidèles à eux-mêmes. Le couple est centré sur leurs problèmes de couple tout en émettant des hypothèses farfelues sur le Club. De fil en aiguille, j'ai découvert un Jonas qui cache quelque chose à Sarah. Ce qui pourrait changer la donne entre eux si Jonas le lui révèle. Mais ce sera le dernier des soucis de Jonas.

Car pendant que tout se concentre sur le couple, le Club, lui, continue à vivre. Il y aura des découvertes qui nous apprendront même pas mal de chose car l'organisation ne sera pas donnée gratuitement car tout se paie dans ce milieu. Donc, je vous laisse imaginer la fin du roman pour Jonas et Sarah car la dernière scène m'a laissé sur ma faim.

Match n'a pas su me conquérir malgré ce que recèle le secret du Club qui n'a pas été autant mis en avant que je l'espérais. Sarah et Jonas nous montre un nouveau sur leur relation qui va être mis à mal.

3,5/5.
2016. Romance, érotisme. Éditions JC Lattès (&moi). 314 pages. 14€00.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram