Juin 2017

11:00


Bonjour les lémuriens livresques !


Le mois de juin est passé à une vitesse folle. Depuis la fin de mes vacances, j'ai commencé un nouveau poste qui ne m'attirait pas du tout mais qui aujourd'hui me plaît énormément. Je ne mets pas la charrue avant les bœufs car je peux très bien changé d'avis. Mais au moins, je me sens utile. Ce qui changé de mon dernier poste.
Niveau lecture car c'est pour ça qu'on est ici et non pour parler de ma vie privée, j'ai lu pas moins de 9 romans et 1 manga. Je suis contente car je ne m'attendais pas à lire autant même si il me restait un roman numérique à lire. Durant ce mois de juin, des challenges se sont finis et d'autres commencés. Je suis contente car je pourrais me consacré à ces challenges car mes horaires de travail me le permettront et j'ai hâte d'en commencer certains. Je vous en laisserai une trace ci-dessous.
Je pense que je peux passé au bilan en photo :

   

1. Play with me, l'intégral de Louise Valmont (16/20) - 660 pages.
2. Calendar girl, tome 6 : juin de Audrey Carlan (15/20) - 152 pages.
3. Love hina, tome 8 de Ken Akamatsu (15/20) - 192 pages.
4. Wild heart de Lily Haime (17/20) - 323 pages.

   

5. Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emily Blaine (18/20) - 270 pages.
6. Marked men, tome 3 : Rome de Jay Crownover (16/20) - 406 pages.
7. Le club, tome 3 : love de Lauren Rowe (15/20) - 376 pages.
8. La loi du coeur, tome 1 de Amy Harmon (15/20) - 432 pages.

 

9. Hopeless, tome 1 de Colleen Hoover (18/20) - 512 pages.
10. Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : au-delà des mots de Maya Banks (16/20) - 376 pages.

_____En chiffres :
10 lectures (-1) - 3684 pages lues (+458) - 103 PAL papier (+9).

_____Challenges :
** Le challenge Back to school que j'ai commencé l'année dernière s'est fini le 30 juin au soir et je peux déjà vous dire que je l'ai rempli avec beaucoup de lectures en trop dans la catégorie romance. Je ne sais pas encore si je me lancerai dans le prochain si il voit le jour.
** Le challenge de l'été, édition 2017, a commencé et j'ai déjà 3 lectures au compteur.
** Le Summer coktail challenge a aussi commencé et je n'ai lu qu'un roman dans le cocktail Little sunshine.

Ma photo star d'instagram


Je vous souhaite un très bon mois de juillet à tous.

À bientôt !



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Joli bilan !
    J'espère que ton nouveau travail continuera à te plaisre, et beau mois de juillet à toi :)

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram