C'est lundi, que lisez-vous ? #10

09:00

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou.



Il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

*** ***** ***

1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?


_ Londres avec toi a su se montrer distrayant et amusant à souhait mais je regrette de ne pas avoir trouvé ce chick-lit si profond mêle si Nadia et Alex sont des personnages qui mérite le bonheur.
_ Juillet fut surprenant. Mia montre sa force de caractère face à ce qui lui est arrivé. C'est surtout l'invité surprise qui m'a plu et j'ai hâte de voir l'évolution.
_ Archer's voice a été une belle découverte où mêle découverte et connaissance par des moyens différents. Bree et Archer sont deux personnages qu'il faut découvrir car leur amour n'est rien sans ce qu'ils traversent.
_ Embarquer fut une lecture plutôt fluide qui m'a emmené dans un univers de promiscuité avec l'autre sexe sur un navire de l'armée. Alexi va devoir s'armer de courage pour affronter son passé ainsi que son futur avec des menaces douces et douloureuses.
_ Real est une relecture agréable. Retrouvé Brooke et Remington fut intéressant. Il ne me reste plus qu'a terminé cette saga et que tout reste dans l'acceptable.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?



Et vous ?


You Might Also Like

8 commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai inscrit depuis sa sortie Six of Crows à ma wish-list, très envie de découvrir cette saga. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de continuer les Marked men, mais je n'ai lu que le premier tome pour l'instant ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai abandonné Love Hina, ça ne m'intéressait pas. Ah, j'ai beaucoup aimé le tome 1 de Six of Crows, il me tarde de découvrir la suite!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé la conclusion de Six of Crows ! :) Et Calendar Girl juillet est sympa. :)
    Je te souhaite une bonne semaine & de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Hello :) Je te souhaite une excellente semaine livresque ☀️

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram