C'est lundi, que lisez-vous #09

10:00

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou.



Il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

*** ***** ***

1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?


_ Hopeless m'a vraiment plu. Je ne m'attendais pas à autant aimé ce roman. Holder et Sky sont deux personnages avec une force de caractère qui a été juste parfaite.
_ Au-delà des mots fut une lecture agréable et l'aspect des Highlands y est pour quelque chose.
_ Visions torrides m'a paru plus long même si les personnages sont dans l'ensemble quasi-parfait. Mais tout s'emboîte parfaitement, ce qui m'a un peu déplu.
_ Obsidienne fut un vrai régal. Je mentirai si je vous avouai ne pas avoir été prise par l'histoire. Les personnages principaux et secondaires ainsi que le côté fantastique du roman ont eu raison de moi tout comme l'histoire entre Katy et Daemon.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?



Et vous ?


You Might Also Like

8 commentaires

  1. Coucou !
    Je vois que tu n'as pas échappé au charme de Daemon et je te comprends parfaitement^^
    Tu me donnes envie de découvrir Hopeless là tout de suite, maintenant. Je l'ai dans ma pal mais j'ai quelques lectures à terminer auparavant.
    A mon tour de te souhaiter une très très belle semaine avec de chouettes découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. Archer's voice est dans ma PAL et je suis en retard dans calendar girl

    Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le tome 1 de Psi-Changeling dans ma PAL! Et j'aimerais beaucoup lire Calendar Girl!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  4. Juillet et Above All m'ont bien plu !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Psi-Changeling est une très bonne série de romance paranormale mais c'est vrai que l'auteur aime particulièrement que tout les morceaux de puzzle s'emboite bien à la fin ce qui laisse moins de place à des rebondissements ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram