Week-end à lire, bilan

08:00

Bonjour les lémuriens livresques !


Le week-end dernier, j'ai participé au challenge Week-end à lire en mettant le cap sur 900 pages à lire. Malheureusement, je ne suis pas arrivé à ce résultat.


Vendredi soir, après que je sois rentré de travail et passé un peu de temps de parler de mon nouveau travail avec ma famille et un peu de tout, je me suis lancé dans la suite de Marked men, tome 3 : Rome de Jay Crownover. Je l'avais déjà commencé la veille et il ne me restait 357 pages à lire du roman. J'ai donc lu vendredi 69 pages.

Samedi matin, je ne travaillais pas. J'ai donc profité pour m'avancé dans le challenge puis j'ai continué dans la soirée. Malgré qu'il me restait une quarantaine de pages à lire, j'ai du arrêté car je tombais de fatigue. J'ai lu en tout 246 pages.

Dimanche, j'ai terminé Marked men avec un peu de mal car j'ai du aller faire une petite course de dernière minute pour mon papa et ensuite, j'ai du surveiller un de mes chats qui était dehors ainsi que sauvé un petit caneton qui commencé à se noyer. Donc une mâtiné de folie. J'ai lu la quarantaine de page qui me restait. Ensuite, j'ai attaqué la saga Le club avec son troisième tome, Love de Lauren Rowe. Au soleil malgré la chaleur. Je n'ai même pas pu le finir car je suis tombé de fatigue. J'ai lu 267 pages de plus.


Ce qu'il fait que je n'ai lu que 624 pages durant le week-end. Je suis quand même contente car j'ai avancé dans mes lectures mais j'aurai préféré un peu plus. Le prochain week-end à 1000 sera du 21 au 23 juillet.

Bonne journée à tous !



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram