Sur mon écran #02

08:00

Bonjour les lémuriens !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partagé un nouveau rendez-vous qui ne concernera en aucun cas les livres. Il s'agit de faire un récapitulatif de ce que j'ai vu sur une période donnée. Pour ce nouveau rendez-vous mensuel, je mettrais en avant les films, les séries et peut-être d'autres choses un peu plus tard. Je vous laisse découvrir le tout :


Du 31 mai au 27 juin 2017


___________Films :


_____Déjà vu :
Le monde de Narnia, chapitre 2 : le prince Caspian (16/20) - Le monde de Narnia, chapitre 3 : l'odysée du passeur d'aurore (16/20) - Arthur et les minimoys (12/20) - Fighting (14/20) - La belle et la bête (18/20) - Raiponce (16/20) - White house down (16/20) - Rebelle (15/20) - Pacific rim (17/20) - Zootopie (13/20).

 

_____Les nouveaux :
Incassable (12/20) : L'histoire est intéressante en soi. Samuel L. Jackson reste dans la lignée de ses films et j'adore ça. Dans l'ensemble, le film est un mou et on sait à quel moment va arrivé l'action.


Destination love (12/20) : Bien sympathique pour faire passé le temps.


Stratton (11/20) : Il y a quand même pas mal d'actions mais tout semble aller au mieux pour tout le monde. Bien que l'histoire soit intéressante, l'action n'y suffi pas car il manque quand même un jeu d'acteurs que je n'ai pas trouvé.


___________Séries :


Heartland #514 à #815 : il y a des bons et des moins bons épisodes. Amy cherche toujours à être parfaite que ça devient quasi-horripilant. Malgré tout, la famille ne fait que s'agrandir et j'ai hâte de voir l'avancé des couples ... 


À bientôt !


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram