Les frères O'Neil, tome 2 : l'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan

08:00

Elise doit ouvrir un café à Snow Crystal et tout ne se passe pas comme prévu. Il n'y a plus personne pour finir le sol surtout que Grand-père O'Neil fait une crise cardiaque. Sean qui s'y connaît en médecine va revenir pour apporter ses lumières. Elise et Sean qui ont déjà eu une aventure, vont-ils réussir à s'entendre ?

Que va-t-il se passer entre la chef cuisinière et le séduisant médecin ?
Que cache leurs passé ?


Elise est une chef cuisinière pour Jackson depuis environ huit ans. Elle cache son passé à l'entourage O'Neil même si ils se doutent de quelques choses. Elle est française.
Sean est le frère jumeau de Jackson. Il est chirurgien pour les sportifs et vit à Boston loin de sa famille et surtout loin de Snow Crystal.

Cette lecture fut sacrément satisfaisante. Elle est simple et cache quelques failles autour des deux personnages principaux. Sean et Elise sont deux âmes libres qui ne cherche que le salue grâce à leurs travails respectifs.

Une romance qui prend le temps de monté et de se dévoilé petit à petit. Un jeu du chat et de la souris s'instaure alors pour les deux personnages. Elise cache énormément son passé surtout à la famille O'Neil alors qu'elle est devenu un membre à part entière. Le fait que Jackson, le frère de Sean, soit aussi souvent cité peut être un peu confus. Mais, c'est Sean qui arrivera à la voir telle qu'elle est.

Il ne m'en fallait pas plus pour aimer ce roman. L'été. Le lac. La forêt. Que des endroits naturels qui font rêver. Bien entendu, il y a aussi la cuisine d'Elise. Sean quand à lui, il est parfait dans son rôle de grand médecin sur de lui et qui lui aussi cache de petites choses qu'Elise arrive à mettre la main dessus.

L'attaque du grand-père O'Neil a su ramener un homme au sein d'une famille très unie et Elise n'a su conquérir un cœur qu'elle avait déjà conquis un an auparavant. Puis, Elise est un petit bout de femme qui a un caractère bien trempé et avec Sean, le rire est aussi facile à avoir.

L'exquise clarté d'un rayon de lune est pure et fantastique. Le récit vend du rêve dans ce petit coin du Vermont. Sarah Morgan sait parler amour et avec Sean et Elise, elle a su trouvé les mots.

5/5
2015. Romance. Éditions Harlequin (&H). 424 pages. 12€90.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram