Le temps d'un très grand week-end, spécial été

18:30

Bonjours les lémuriens livresques !


Les challenges s'allongent avec la période estivale. Celui-ci, n'est pas si différent de d'habitude mais seulement, c'est moi qui choisi la ou les dates pour ce challenge. Je vous rappelle les règles ainsi que la période du challenge :

Le spécial été commence
le jeudi 29 juin à 20h30 et se terminera le lundi 28 août à minuit.


Pour les personnes qui ne connaissent pas la version de l’été, le concept du TGWE change un peu aux beaux jours ! En effet, lors de cette période, nous avons tous des emplois du temps bien différents ! Entre ceux qui n’ont pas de vacances, ceux qui ont des emplois saisonniers, ceux qui sont en vacances, ceux qui partent en vacances … ça devient dur de trouver un week-end commun ! Du coup, c’est à vous de voir quand vous voulez participer !

Vous devez respecter 2 points importants. Le 1er, c’est que votre TGWE commence un jeudi soir à 20h30 & se finira le lundi suivant à minuit ! La 2ème, c’est que vous ne pouvez pas changer le concept : un niveau, des consignes & des actions à réaliser ! Après, vous êtes libre d’en organiser un ou deux ou tous les week-ends ! De changer les consignes à chaque fois ou de garder les mêmes ! Aucun souci.

Cette année, petite nouveauté aussi, vous allez avoir 2 lots de consignes & d’actions car vous aurez la possibilité de le faire en binôme (ou trinôme qui sait !) ou en solo ! Les consignes changent pour les deux groupes pour que vous ayez le choix. Attention, si vous prenez le « binôme » vous devez respecter les consignes du groupe & ne pas aller piocher dans le solo ! Sinon c’est pas rigolo !!

Première étape, choisir son niveau de lecture … Comme d’habitude !
- Lecteur en herbe : 100 pages
- Lecteur amateur : 101 à 250 pages
- Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
- Lecteur suprême : 451 à 600 pages
- Lecteur divin : 601 à 800 pages lues
- Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

Deuxième étape, choisir au moins 3 consignes & 3 actions concernant les lectures, à réaliser lors de ce week-end lecture !


Vous pouvez également faire partie du groupe facebook ainsi que de Livraddict.

Pour ma part, ayant déjà mes horaires pour le mois de juillet et une partie de août, je peux déjà vous mettre en avant les dates que j'ai sélectionné mais tout peut encore être modifié.

Mes dates choisies :
- du jeudi 6 au lundi 10 juillet,
- du jeudi 13 au lundi 17 juillet,
- du jeudi 27 au lundi 31 juillet,
- du jeudi 3 au lundi 7 août.

Il y aura des articles pour chaque challenge que je ferai et j'essaierai de mettre à jour mon profil perso instagram pour vous faire partager mon avancé ou peut-être vous en montré d'avantage.

À bientôt et bonne lectures à tous !



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Oh, ça me tente bien tout ça, mais je ne sais pas trop de quoi seront faites mes vacances, du coup, difficile de me projeter sur un WE en particulier !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram