In my mailbox #06

09:00

Bonjour les lémuriens !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris par Lire ou mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou toutes les deux semaines) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Semaine du 20 mai au 2 juin 2017

Reçu pour la masse critique de Babelio

Play with me de Louise Valmont des Éditions Addictives
Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d'Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je vis l'histoire la plus torride de ma vie.
Mais il y a un hic, un énorme hic : ce fantasme incarné est aussi l'homme que ma meilleure amie, Kirsten, aime depuis l'enfance. Je viens de la trahir ...
À jouer avec le feu, on finit par se brûler !


Mes achats

Royal saga, tome 2 : captive-moi de Geneva Lee des Éditions Hugo roman (new romance)
Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir.
Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non...
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays.
Entre secrets et scandales, une relation explosive naît de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Six of Crows, tome2 : la cité corrompue de Leigh Bardugo des Éditions Milan
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOILER
Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur mettre la main dessus, Kaz imagine un plan, entre vengeance et arnaque, qui leur assurera la gloire éternelle en cas de réussite, et provoquera la ruine de leur monde s’ils échouent.

Psi changeling, tome 2 : visions torrides de Nalini Singh des Éditions Milady
Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage…

Les Hathaway, tome 1 : les ailes de la nuit de Lisa Kleypas des Éditions J'ai lu (pour elle - aventures & passion)
Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n'espère plus se marier, d'autant qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, qui transforme en or tout ce qu'il touche. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s'appuyer sur cette épaule solide, mais elle ne se fait pas d'illusions : pour Cam, l'appel de la liberté sera toujours plus fort que tout...

Cold fury, tome 1 : Alex de Sawyer Bennett des Éditions Milady (romance)
Saura-t-elle voir au-delà des apparences ? Sutton Price, assistante sociale, a l’habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s’attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s’il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n’est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle... et encore moins pour un bourreau des cœurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l’image du bad boy s’efface, laissant apparaître un homme qu’elle brûle d’approcher.


Lucky harbor, tome 1 : irrésistible de Jill Shalvis des Éditions Milady (romance)
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

Lux, tome 1 : obsidienne de Jennifer L. Armentrout des Éditions J'ai lu
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

Harry Potter, tome 7 : les reliques de la mort de J. K. Rowling des Éditions Gallimard (jeunesse)
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOILER
Cette année, Harry a dix-sept ans et ne retourne pas à Poudlard. Avec Ron et Hermione, il se consacre à la dernière mission confiée par Dumbledore. Mais le Seigneur des Ténèbres règne en maître. Traqués, les trois fidèles amis sont contraints et la clandestinité. D'épreuves en révélations, le courage les choix et les sacrifices de Harry seront déterminants dans la lutte contre les forces du Mal. Avec le dénouement de l'héroïque histoire de Harry Potter, J.K. Rowling signe un chef-d'œuvre d'une grande humanité et d'une maîtrise incomparable.

Calendar girl, tome 6 : juin de Audrey Carlan des Éditions Hugo roman (new romance)
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher. Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.
Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Tokyo Ghoul, tome 3 de Sui Ishida des Éditions Glénat
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOILER
Hinami a vu les “colombes” ôter la vie de ses deux parents. Ken et Toka décident de se rendre chez l’ennemi, au quartier général du C.C.G., pour aider comme ils le peuvent leur jeune amie désespérée. Seulement, cette action risquée n’est que le prélude d’une série de tristes conséquences…


La passe-miroir, tome 3 : la mémoire de Babel de Christelle Dabos des Éditions Gallimard
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOILER
Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.

Clash, tome 2 : passion coupable de Jay Crownover des Éditions Harlequin (&H)
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOILER
Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quand Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Coup de foudre à Manhattan, tome 2 : rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan des Éditions Harlequin (&H)
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOILER
Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

Above all, tome 1 : embarquer de Battista Tarantini des Éditions Hachette (BMR - Black moon romance)
Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée... Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose..

Hades Hangmen, tome 2 : sans foi ni loi de Tillie Cole des Éditions Milady (romance)
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOILER
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.


Les achats de ma sœur
qui rejoignent ma bibliothèque

La loi du coeur, tome 2 : le chant du coeur de Amy Harmon des Éditions Robert Laffont
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOILER
Pour moi, le paradis, c'est la cloche qui annonce le début d'un match de free fight, l'adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C'est la foule indistincte qui scande mon nom et l'adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se résumait au ring octogonal. Jusqu'à ce que je rencontre Millie.
Jusqu'à ce que je change. Si l'octogone était mon paradis, alors Millie était l'ange en son centre, la fille pour laquelle je voulais me battre, celle qui m'a appris que les batailles les plus importantes sont parfois celles que l'on ne pense pas gagner.

Harry Potter, tome 6 : le prince de sang-mêlé de J. K. Rowling des Éditions Gallimard (jeunesse)
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOILER
Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley ? Dans quels extraordinaires voyages au cœur de la mémoire va-t-il l'entraîner ?

Psi-changeling, tome 1 : esclave des sens de Nalini Singh des Éditions Milady
Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage…

Les petites reines de Clémentine Beauvais des Éditions Sarbacane
À cause de leur physique ingrat, Mireille, Astrid et Hakima ont gagné le « concours de boudins » de leur collège de Bourg-en-Bresse. Les trois découvrent alors que leurs destins s’entrecroisent en une date et un lieu précis : Paris, l’Élysée, le 14 juillet. L’été des « trois Boudins » est donc tout tracé : destination la fameuse garden-party de l’Élysée !!! Et tant qu’à monter à Paris, autant le faire à vélo – comme vendeuses ambulantes de boudin, tiens ! Ce qu’elles n’avaient pas prévu, c’est que leur périple attire l’attention des médias… jusqu’à ce qu’elles deviennent célèbres !!! Entre galères, disputes, rigolades et remises en question, les trois filles dévalent les routes de France, dévorent ses fromages, s’invitent dans ses châteaux et ses bals au fil de leur odyssée. En vie, vraiment.

Hopeless, tome 2 : losing hope de Colleen Hoover des Éditions Pocket (jeunesse)
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOILER
Hopeless du point de vue de Holder
À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l’enlèvement de sa voisine, la petite Hope.
Dix ans plus tard, c’est sa sœur jumelle, Less, qu’il a perdue brusquement.
Aujourd’hui, après une année difficile, il s’apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky le désarme et lui rappelle cruellement Hope. Pour passer plus de temps avec elle et tenter de percer son mystère, Holder décide de réintégrer le lycée…


Et vous ?


You Might Also Like

22 commentaires

  1. Bonne lecture avec toutes ces belles acquisitions ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de découvrir ces nouvelles histoires !

      Supprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures :)
    https://plaisirdelire.com

    RépondreSupprimer
  3. Que de très belles acquisitions cette semaine!!! Tu auras de quoi t'occuper pour cet été...
    J'ai lu de nombreux titres qui figurent ci-dessus mais d'autres sont également dans ma pal...
    Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, malheureusement pour moi, cette été je travaille mais je vais voir au fur et à mesure de mon temps libre.

      Supprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la, voilà de quoi faire de bonnes lectures !!!! Il y en a certains que j'ai prévu d'acheter. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'espère que ce qu'ils te font de l’œil te plairont !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je n'en ai lu aucun mais bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je lise six of crows, je n'en lis que du bien. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pas mal.
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  8. De belles réceptions et de beaux achats ! certains titres me font de l'oeil ! bonnes futures découvertes

    RépondreSupprimer
  9. hé ben pleins de jolis livres tout ça ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. On m'a beaucoup parlé de Psi-Changelong en bien, c'est une saga qu'il faudrait que je commence !
    Et Les Petites Reines me fait envie depuis hyper longtemps... Il faut juste que je craque, mais je ne suis pas loin, d'autant que j'adore l'autrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir lu le premier tome, il était pas mal ! Je n'ai lu que Songe à la douceur de cette autrice et j'avais bien aimé. Il me reste à découvrir d'avantages !

      Supprimer
  11. J'ai hâte de me procurer le deuxième tome de Six of crows, j'avais beaucoup apprécié le premier. Et je suis en train de lire le tome 3 de La Passe-miroir, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me le lire normalement en juillet et j'espère adoré. Pour la passe miroir, je n'ai lu que le premier tome mais ma soeur a déjà lu 2 et voulait déjà le 3 donc je me le suis déjà acheté !

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram