C'est lundi, que lisez-vous ? #08

08:00

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou.



Il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

*** ***** ***

1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?


_ Wild heart m'a bien plu surtout que c'est vraiment ma première lecture M/M. Lily Haime a une plume vraiment agréable et les personnages sont assez haut en couleur.
_ Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons aurait pu être un coup de coeur mais malheureusement, je n'ai pas su adhéré à la deuxième moitié du roman. Malgré tout les deux personnages m'ont plu par leur caractère.
_ Rome n'a pas su m'émouvoir durant ma lecture. Peut-être que j'en attendais trop et que je n'ai pas su apprécié à sa juste valeur son personnage. Par contre Cora est un personnage surprenant.
_ Love est le point final de la saga Le club. Je suis contente de cette fin car enfin, il y avait de l'action autour du Club et que les personnages ont pu enfin se dévoiler.
_ La loi du coeur n'a pas su m'emballer mais les personnages ont quand même un caractère bien à eux et l'histoire et tout aussi agréable grâce à l'écriture de Amy Harmon.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?



Et vous ?


You Might Also Like

3 commentaires

  1. Bonne semaine !
    J'entends beaucoup de bien de Psi Changeling, j'ai hâte de commencer cette série :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le premier tome de Psi-Changeling dans ma PAL et je n'ai pas encore lu Marked Men même si j'ai commencé sa série spin-off (Clash)! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram