C'est lundi, que lisez-vous ? #07

08:00

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou.



Il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

*** ***** ***

1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?


_ Coeur sucré a été une lecture vraiment agréable. Deux nouvelles autours de deux personnages qui entourent Summer.
_ Le cercle d'engagement m'a plu par son côté de mettre en avant deux personnages qui se sont déjà rencontré auparavant mais pas aussi loin. Le sport y est également mis en avant ce qui change des autres romans.
_ Play with me fut une romance vraiment bien géré par l'autrice. Les deux personnages vont vivre une aventure qui m'a agréablement surprise.
_ Juin marque un tournant dans la vie de Mia. Les questionnements sont nombreux et son nouveau client va la remettre en question.
_ Le huitième tome de Love hina fut assez mouvementé à cause de Keitaro qui ne sait ce qu'il veut et qu'il a peur.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?



Et vous ?


You Might Also Like

30 commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture, avec le soleil pour compagnie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine de lecture :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine livresque :)

      Supprimer
  4. Marked Men #fandeJayCrownover *-*
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tous ces romans en français mais je n'ai seulement commencé que cette saga !
      Merci, belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Tu as de bonnes lectures devant toi ! Hopeless est génialissime, le Emily Blaine est top aussi & j'ai beaucoup aimé Rome :p
    Bonne lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli avoir un coup de coeur avec Emily Blaine et il ne me reste plus qu'à découvrir les autres !
      Merci, bonne lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Love Hina! Que de souvenirs! Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une belle semaine livresque :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine de lectures :)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci, très belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci, passe également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  10. Très bonne semaine de lecture et surtout j'espère que tu aimeras Hopeless !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine de lecture à toi aussi :)
      Je l'espère également.

      Supprimer
  11. Bonne semaine :)
    Je tente du Colleen Hoover cette semaine, tiens ! Encore j'amais lu, j'espère passer un bon moment même si je ne suis pas hyper convaincue par le début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi :)
      Je ne dirai pas que c'est une valeur sur mais en tout cas Colleen Hoover a une très belle plume !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de belles lectures :)

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram