Calendar girl, tome 5 : mai de Audrey Carlan

08:00

Mai semble mal parti pour Mia, elle doit faire la connaissance des parents du petit-ami de sa sœur et préparer son aventure à Hawaï sans sexe pour être mannequin de maillots de bain.

Comment Mia va-t-elle prendre la révélation de sa sœur ?
Que va-t-il se passer à Hawaï ?


Je ne savais pas comment prendre ce tome sur les aventures de Mia. Les deux derniers m'ayant déçu, je n'avais pas trop hâte de commencer ce tome. Malgré cette appréhension, je me suis lancé et j'ai bien aimé.

Bon, ce n'est pas le coup de foudre mais au moins, j'ai appris un peu plus sur Mia, sa sœur et sa meilleure amie qui seront aussi de la partie pour Hawaï.

Toutefois, Mia reste fidèle à elle-même et ensorcelle le géant beau goss avec qui elle va travailler. Bien que le cadre d'Hawaï prête à cette idylle, une perfection presque insoutenable, Taï et Mia ne vont pas y aller de mains mortes ensembles. Heureusement que pour les deux personnages, l'amour n'est pas au rendez-vous. Par contre, le sexe est d'avantage d'actualité car ce beau samoan a un excellent élément.

Mia reste elle-même ce que j'approuve même si elle passe par des moments de doute. Surtout que Wes a décidé de suivre son propre chemin jusque dans les magazines peoples. La prochaine aventure de Mia sera à Washington et j'espère pour elle qu'elle restera elle-même et qu'elle sera prête à prendre quelques décisions pour son futur.

Mai fut une lecture agréable. Mia comprend enfin certaines choses. Les décisions seront difficiles pour elle.

4/5.
2017. Érotisme, romance. Éditions Hugo & cie (new romance). 155 pages. 9€95.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

1 commentaires

  1. D'après ce que quasiment tout le monde (dont toi) dit, les tomes sont vraiment inégaux. Du coup, je ne suis vraiment pas sûre de me lancer dedans...

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram