Mai 2017

08:00


Bonjour les lémuriens !


Le mois de mai s'est fini sur une bonne note car j'ai lu toute ma TBR mais par contre sans un livre de plus. Je me suis pas mal avancé sur mon retard de mes chroniques et mes lectures de mai seront chroniqué en juin.

  

1. Gueule d'ange, tome 1 : Alice de Katja Lasan (4,5/5) -  548 pages
2. Love hina, tome 7 de Ken Akamatsu (4/5) - 192  pages
3. Le cercle des canailles, tome 4 : discrétion assurée (4,5/5) -  375 pages

  

4. Les frères O'Neil, tome 2 : l'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan (5/5) - 424 pages
5. Marked men, tome 2 : Jet de Jay Crownover (4/5) - 412 pages
6. La maison de la nuit, tome 12 : sauvée de P. C. et Kristin Cast (4/5) - 437 pages

  

7. Toi & moi à cet précis de Gabriel Simon (3.75/5) - 406 pages
8. Calendar girl, tome 5 : mai de Audrey Carlan (4/5) - 155 pages
9. Le club, tome 2 : match de Lauren Rowe (3,5/5) - 314 pages

 

10. Les filles au chocolat, tome 5.5 : coeur sucré de Cathy Cassidy (4.25/5) - 144 pages
11. Les idoles du stade, tome 8.5 : le cercle de l'engagement de Jaci Burton (4/5) - 216 pages

___En chiffes :
11 lectures (+2) - 3 226 pages lues (+217) - PAL papier = 94 (+7).

Ma photo star d'instagram :



À bientôt !



You Might Also Like

8 commentaires

  1. C'est un beau bilan que tu nous présentes ! La maison de la nuit, je n'en ai lu que 3 pour l'instant, par contre j'adore "les filles au chocolat" ! Bon mois de juin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu parviendras à finir La maison de la nuit. Bon mois de juin à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Excellent bilan :)
    Bonne semaine et belles lectures !
    https://plaisirdelire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Très chouette ta photo d'instagram! Et je vois que tu as eu un chouette bilan. Bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait beaucoup de lectures, je suis presque jalouse :) Il est loin le temps où j'arrivais à lire autant !
    Bon mois de juin à toi !
    Je suis curieuse de voir ton avis sur Le cercle des Canailles, j'avais bien aimé le premier tome, mais par la suite, ça s'était un peu délité pour moi. En fait, je pense que je n'aime pas le principe de ces séries de romances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à mes vacances mais j'essaie toujours de rester à ce niveau de lectures même si c'est compliqué.
      J'ai quasi adoré toute la saga Le cercle des Canailles surtout le dernier tome où on découvre qui est Chase.
      Bon mois de juin à toi également :)

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram