Week-end à 1000, bilan

08:00

Bonjour mes petits lémuriens !


Le week-end dernier, j'ai participé au week-end à 1000 de LiliBouquine qui était du vendredi 28 avril à 19h et qui se terminait normalement le 30 avril à minuit mais que j'ai prolongé jusqu'au 1er mai minuit.
L'objectif qui était plutôt simple, lire 1000 pages.


La PAL que j'avais choisi est la suivante :

Les opposés s'attirent de Collectif, 446 pages, des éditions Harlequin.
Il est tatoué ; elle est BCBG.
Il vit à la campagne ; elle ne jure que par les grandes villes.
Il est une rock star connue dans le monde entier ; elle est vétérinaire de campagne. 
Ce qu'ils ont en commun ? 
Rien. Et pourtant, une fois qu'ils se seront rencontrés, ils ne pourront plus se quitter. 
A travers sept nouvelles inédites, découvrez des héroïnes et des héros que le destin va réunir, pour le meilleur !

Gueule d'ange, tome 1 : Alice de Katje Lasan, 548 pages, des éditions Numilog
Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée. Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital… Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ? Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse. Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.

Baymax, tome 2 de Ueno Haruki, 187 pages, des éditions Pika.
/!\ risque de spoiler. Hiro, aidé par Baymax, cherche à connaître la vérité sur la disparition de Tadashi, son frère adoré. Grâce à l'aide de leurs quatre amis, aussi malins que braves, les voilà en route pour l'affrontement final contre Yôkai, l'homme qui détient la clé du mystère ! Alors que Hiro, obnubilé par la vengeance, s'apprêter à frapper Yôkai, Baymax a un bug ?! Parviendra-t-il à protéger Hiro ?!
L'émouvant dernier tome des aventures d'un robot au coeur tendre et d'un tendre garçon!


Mon bilan fut assez bon mais je n'ai pas réussi à remplir l'objectif à une cinquantaine pages près.
Vendredi soir, après être rentré du travail, j'ai terminé ma lecture qui était en cours que je n'ai pas intégré au challenge et j'ai attaqué vers 22 heures, Les opposés s'attirent de Collectif. Je n'ai lu qu'une soixante-dix pages.
Le lendemain, malgré le travail jusqu'à 14 heures, j'ai continué ma lecture en ne lisant que 170 pages.
Dimanche, j'ai terminé Les opposés s'attirent de Collectif pour ensuite entamé Baymax, tome 2 de Ueno Haruki que j'ai terminé une trentaine de minutes après. J'ai ensuite entamé Gueule d'ange, tome 1 : Alice de Katje Lasan dont je n'ai lu que 156 pages. Ce qui me faisait un bilan pour dimanche soir de 789 pages lues.
Vu que je ne travaillais pas lundi, j'en ai profité pour continuer le challenge en ne lisant que 154 pages. Si je ne m'étais pas entêté à faire mon bullet journal, j'aurai largement atteint les 1000 pages surtout que j'ai dormi vers deux heures et que j'avais dépassé les 1000 pages que mardi matin.

C'est donc un challenge non réussi car je n'ai lu que 943 pages ce qui est déjà un bon score en soi.

La prochaine date est du 16 au 18 juin pour un Week-end à lire.

À bientôt !



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram