Sur mon écran #01

09:00

Bonjour les lémuriens !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partagé un nouveau rendez-vous qui ne concernera en aucun cas les livres. Il s'agit de faire un récapitulatif de ce que j'ai vu sur une période donnée. Pour ce nouveau rendez-vous mensuel, je mettrais en avant les films, les séries et peut-être d'autres choses un peu plus tard. Je vous laisse découvrir le tout :


Du 26 avril au 30 mai 2017


___________Films :


_____Déjà vu :
La petite sirène (20/20) - Pocahontas, une légende indienne (16/20) - Les âmes vagabondes (16/20) - The hit girl (14/20) - Sexy dance 4 : Miami heat (14/20) - The dark knight : le chevalier noir (16/20) - Honey 2 (14/20) - Charlie et la chocolaterie (14/20) - Real steal (15/20) - Le jour d'après (16/20) - Harry Potter, les sept films - Le monde de Narnia, chapitre 1 : le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (16/20).

 

_____Les nouveaux :
Deux frères (12/20) : je m'attendais à beaucoup plus de la part de ce film. L'histoire autour de deux tigres qui se retrouvent après une séparation par des braconniers montre que la nature peut être plus fort. Malgré cela, l'histoire reste néanmoins superficiel.


Les gardiens de la galaxie 2 (10/20) : on peut me dire à quoi sert ce film. Certes la découverte du père de Star-Lord est importante mais pitié, tout était prévisible et sans intérêt. Le seul amusement que j'ai eu c'est avec Groot et de temps en temps avec Raccoon. Donc c'est pour vous dire la daube que c'était.


Pirate's passage (12/20) : un dessin animé sur un pirate qui voyage au fil des siècles pour aider les plus nécessiteux. Une histoire qui tient la route et un dessin presque parfait mais trop lisse. Pour les enfants en quête de pirateries, il serait pas mal.


___________Séries :


Heartland #501 à #513 : une nouvelle saison qui met au défi Lou et Peter avec leur enfant ainsi que de nouvelles responsabilités. Tandis que d'un autre côté, Amy et Ty sont toujours aussi amoureux malgré quelques doutes que Amy peut ressentir quand de nouvelles filles font leurs apparitions. Il va même y avoir de nouveaux rebondissements qui seront susceptibles de me plaire. À voir par la suite ...

 

J'espère que ce nouveaux rendez-vous vous plaira !

À bientôt !


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Tu as vu pas mal de film sympas ce mois-ci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai et j'aime surtout revoir des films qui plaisent !

      Supprimer
  2. J'ai été assez déçue des Gardiens de la Galaxie aussi. C'est divertissant, mais je l'ai trouvé moins réussi que le premier. Puis c'est un peu dommage d'avoir déjà fait tourner un truc autour du père alors que dans les comics, c'est la conclusion d'un arc hyper cool...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Les gardiens de la galaxie 2 m'a un peu refroidi. N'ayant pas lu les comics, je ne pourrai dire si c'est une bonne conclusion mais en tout je vais bien voir sur les autres films !

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram