Love hina, tome 6 de Ken Akamatsu

08:00

Alors que les révisions sont toujours de mise pour Keitaro et Naru, Keitaro voit une proposition qu'il ne peut décliner de la part de ses deux amis. Mais entre ça et Naru qui n'est pas décidé à l'aider autrement que pour les examens, la tâche va être difficile à cause également des autres filles de la pension.

Arriveront-ils à être seuls à part pour les révisions ?


Un sixième tome qui avance beaucoup plus que les précédents car on découvre pas mal de choses suivant les péripéties. D'une autre part, la relation entre Naru et Keitaro s'améliorent de jour en jour ce qui promet beaucoup d'intrigues, de mésaventure et j'en passe.

L'évolution est assez frappante surtout qu'un personnage revient pour déstabiliser encore un peu plus l'équilibre précaire des jeunes gens. Ken Akamatsu a su mettre en avant des problèmes et des solutions selon d'avancé de l'histoire.

La fin promet encore d'avantages d'histoires et les personnages seront prêts à nous en mettre plein la vue.

4/5.
2002. Manga, shônen. Éditions Pika. 192 pages. 6€95.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je garde un bon souvenir de ce manga que j'avais trouvé mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais découvert grâce à ma soeur quand j'étais ado et j'ai voulu les relire pour en faire des critiques !

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram