Le club, tome 1 : flirt de Lauren Rowe

08:00

Le club est réservé à une catégorie de personnes qui peuvent se payer un mois ou un an d'abonnement. Jonas Faraday qui ne cherche pas l'âme sœur voit en ce club une liberté sexuelle qu'il peut assouvir à volonté. Ses plans tombent à l'eau quand "sa jolie chargée d'admission" lui envoie un mail privé tout en étant accepté dans ce club très mystérieux.

Que va-t-il se passé pour Jonas ?
Qui est cette mystérieuse jolie chargée d'admission ?


Entre virtuel et réel, il n'y a qu'un pas. Cette romance qui commence à mettre en avant un personnage sûr de lui et imbu de lui-même. Jonas Faraday. Bien qu'il semble très beau goss, je ne suis pas fameuse par son entrain et ce qu'il veut réellement. Par contre, il a de quoi me faire rire. D'un autre côté, on n'a la jolie chargée d'admission qui s'occupe des futurs clients du Club. Elle est aussi téméraire que Jonas même si elle sait que ce qu'elle fait est mal.

Donc pour résumer, deux personnages qui vivent dans des mondes différents mais pour une raison incongru, ils veulent se connaître. C'est à croire que tout semble facile et ce sera le cas. Lauren Rowe ne laisse aucune place au doute. Elle enchaîne les péripéties et les actes les uns après les autres, tant pis pour les autres. Par contre, j'ai été surprise par un autre aspect du roman qui n'est autre que le côté sexe. La mise en avant d'un problème féminin peut connu m'a un peu laissé pantoise mais au final ça m'a plu.

"Non, les cas désespérés. Il y a toujours de l'espoir. "Il faut accepter les déceptions passagères mais conserver l'espoir pour l'éternité.""

La fin justifie peut-être les moyens mais en tout cas Lauren Rowe nous laisse dans un abîme sur ce qui va arriver aux personnages. Par contre, j'ai découvert qu'il y avait quatre tomes de plus en version originale ce qui fait que cette saga fait au moins 7 romans donc il y a de quoi faire avec ses personnages et ce Club très mystérieux.

Flirt m'a bien plu sur le principe. Jonas et sa jolie chargée d'admission sont assez plaisants. Ce qui me paraît assez lointain, c'est ce que nous réserve le Club après quelques découvertes révélées.

3,75/5.
2016. Romance, érotique. Éditions JC Lattès (&moi). 380 pages. 14€00.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout mais tu donnes envie d'en savoir plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira car l'histoire est assez intéressante même si elle est un peu trop prévisible !

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram