La maison de la nuit, tome 11 : révélée de P. C. et Kristin Cast

08:00

Après le départ de Neferet, blessé par Aurox, la Maison de la nuit ouvre ses portes aux publics. Tout en pensant que Neferet ne revienne aussitôt, Zoey pense enfin se relâché un peu. Mais voilà, lors des portes ouvertes, des meurtres se succèdent.

Est-ce Neferet qui est revenu ?
Zoey est-elle capable de continuer ?


C'est l'avant dernier tome de la saga est j'en suis heureuse. Tout en sachant que je suis prêt de la fin, ce tome m'a paru un peu fade au vu des révélations faites sur Neferet. Je m'attendais à beaucoup plus mais en réalité ça sera du côté de la Maison de la nuit que tout se passera.

"Kalona détourna le regard. Dans un passé pas si lointain, il aurait tout nié avec arrogance et se serai servi de son propre pouvoir immortel pour renvoyer son frère dans l'Au-delà.Mais il avait changé. Et la vérité des paroles de son frère le brûlant plus douloureusement que la lumière crue que ce dernier avait héritée du soleil."

Bien que les portes ouvertes se soient bien passé malgré la mort d'un personnage, il va y avoir du mouvement dans les troupes car le bien et le mal commencent à faire de sacré dégât. Zoey sera en ligne de mire de cette bataille. Elle ne sera ou donné de la tête avec son enfermement à la Maison de la nuit et aussi de Aurox qui la trouble.

Il ne m'en faillait pas plus pour commencé à tourner en rond durant le récit car seule les bonnes décisions sont bonne à prendre. Sachant que les auteurs adorent joué avec les personnages, je me suis un peu lassé de ce qui entoure les novices. Ce qui arrive à Zoey ne sera qu'une goutte d'eau de plus comparé à ce que nous réserve une fois encore Neferet.

"Personne ne savait qu'en moi-même j'étais en train de hurler.Personne."

Révélée m'a semblé bien long mais j'ai beaucoup appris sur Neferet et j'ai hâte de connaître le final. Mais en dehors de ça, il reste Zoey qui semble être dans une tourmente qu'elle seule peut voir le tunnel.

3.5/5.
2014. Fantastique, jeunesse. Éditions Pocket (jeunesse). 366 pages. 15€20.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout cette série, alors j'ai lu un peu en diagonale histoire de ne pas me spoiler. Ca a l'air plutôt intéressant en tout cas, j'irai regarder ça de plus près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire est intéressante mais il ne faut pas t'attendre à beaucoup car elle est vraiment longue. Et l'action n'est pas trop ça !

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram