In my mailbox #04

08:00

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris par Lire ou mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou toutes les deux semaines) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Semaine du 22 avril au 5 mai 2017


Intouchables de Lanabellia et Jena Rose des Éditions BMR
Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Secrets et mystères, tome 1 : cette étrange intruse de K. C. Bateman des Éditions J'ai lu pour elle
Paris, 1815. Nicolas Valette, agent de Fouché, capture une jolie funambule qui tentait de s'introduire chez lui. Il connaît Marianne Bonnard, espionne au service de son ennemi, le redouté Duval. Celui-ci la fait chanter car il détient Sophie, sa jeune soeur. Nicolas propose donc un marché à Marianne, ou plutôt le lui impose : il délivrera Sophie si elle l'aide à assouvir sa vengeance. Car Marianne a des talents inestimables.
Ce qui Nicolas ignorait, c'est que cette acrobate éveillerait chez lui un désir aussi ardent qu'inattendu qui risque fort de devenir la seule faille de sa carapace.

Heartless, tome 1 : Mercy de Ker Dukey des Éditions Milady (New adult)
« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »
On dit que certaines personnes manquent d'empathie en raison d'une activité réduite au niveau du lobe frontal. C'est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l'empathie n'était pas mon fort jusqu'à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.
Je ne voulais pas ressentir d'émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m'obligeant à ressentir des émotions.


Calendar girl, tome 5 : mai de Audrey Carlan des Éditions Hugo & cie (New romance)
Le mois de mai est chargé en émotion.
Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Clash, tome 1 : passion brûlante de Jay Crownover des Éditions Harlequin (&H)
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Et vous ?


You Might Also Like

10 commentaires

  1. très jolies réceptions nous avons calendar girl en commun je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de belles lectures :)

      Supprimer
  2. Bel IMM, j'espère que ces lectures te plairont. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me suis toujours pas lancée dans Calendar Girl et pourtant, j'aimerais bien! A mon avis, je le ferais quand la saga sera terminée! :D
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as raison d'attendre le dernier tome pour découvrir la saga comme ça tu n'auras aucune attente.
      Merci :)

      Supprimer
  4. Je n'en connais aucun, mais j'espère que tu te régaleras de ces lectures.

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram