C'est lundi, que lisez-vous ? #06

08:00

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou.



Il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

*** ***** ***

1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?


_ Jet m'a assez plu même si quasiment tout était prévisible. Jet et Ayden sont deux personnages qui cachent chacun un passé.
_ Sauvée fut une lecture assez rythmé par les péripéties de Neferet. Ce dernier tome de la saga montre également ce que le cercle de Zoey est capable.
_ Toi & moi à cet instant précis aurait pu être un coup de coeur si l'histoire de Emily ne m'avait pas autant déplu. Par contre, le personnage masculin, Max aurait pu me plaire d'avantage.
_ Mai était sous le signe du soleil à Hawaï. Mia reste elle-même même si elle doit faire face à grand vide quand des décisions sont prise sans vraiment son avis.
_ Match ne m'a pas emballé car le Club n'y est pas assez mis en valeur. Par contre, la romance entre Jonas et Sarah est un poil trop centré et manque peut-être d'imagination.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?



Et vous ?


You Might Also Like

46 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  2. Ouaouh ça fait une sacrée pile de livres! Bonne semaine à toi, A thousand lives with books!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais les vacances aident aussi :)
      Merci bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas vraiment tes lectures mais passe une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tellement aimé Les Filles au chocolat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saga intéressante où j'ai eu du mal à me plonger mais maintenant elle me plaît bien !

      Supprimer
  5. J'adore la saga Les idoles du stade <3
    Je te souhaite une belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me reste plus que le 9ème tome à lire !
      Merci, je te souhaite également une belle semaine livresque :)

      Supprimer
  6. Love Hina me rappelle le lycée! ;) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saga qui date quand même !
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  7. J'ai terminé hier Calendar Girl Mai et le Marked Men est dans ma PAL :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le calendar girl Mai t'a plu et que Marked men te plaira !
      Merci, bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la saga les filles au chocolat :)

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saga intéressante, effectivement !
      Merci, belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Ah Love Hina, toute ma jeunesse!
    J'avais aussi beaucoup aimé Les Filles au Chocolat :)
    Je te souhaite une très belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saga qui date aussi ;)
      Une saga intéressante pour les jeunes !
      Merci, je te souhaite également une très belle semaine :)

      Supprimer
  12. J'en suis au tome 10 de la maison de la nuit et j'avoue que j'ai un peu de mal à finir cette serie...
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a fallu quatre ans pour en finir alors je te comprends !
      Merci, je te souhaite également une très bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de belles lectures :)

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  15. Je ne connais que Sauvé dans tes livres. Dire que tu as finit tout cette saga et moi je la commence à peine, j'en suis au 3e tome. :) Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu arriveras à tenir jusqu'à la fin car il en faut du courage. Je ne l'ai pas totalement fini car il me reste néanmoins quelques petits demi-tomes à lire et il y a encore une nouvelle qui sortira en Amérique.
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  16. Je suis impressionnée que tu aies réussi à finir la saga de la maison de la nuit ... J'ai abandonné au tome 5 perso ...

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine ! Je n'ai lu que les 3 premiers tomes de "la maison de la nuit" pour l'instant. Il faut que je trouve le temps de m'y remettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi !
      J'espère que tu parviendras à la terminé

      Supprimer
  18. Je n'ai jamais tenté la série des filles au chocolat ! Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas si mal mais il faut vraiment se dire que c'est pour la jeunesse voir très jeunesse. Je te souhaite également une bonne semaine et de bonne lectures :)

      Supprimer
  19. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram