C'est lundi, que lisez-vous ? #05

09:00

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou.



Il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

*** ***** ***

1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?


_ Alice fut un roman dont j'ai aimé découvrir une ambiance tranquille et que les péripéties ne s'enchaînent pas à tous les chapitres. Les personnages apprennent à se connaître sans chi-chi.
_ Le septième tome de Love hina fut une assez bonne découverte et tout se passe tranquillement comme les sentiments qui commencent à se ressentir pour Naru et Keitaro.


_ Discrétion assurée marque la fin de la saga Le cercle des canailles. Ce dernier tome marque beaucoup de point en ce qui concerne Chase, le créateur du club. J'ai apprécié ce que l'auteure a fait du personnage et l'énigme qui ce cachait derrière.
_ L'exquise clarté d'un rayon de lune fut une lecture assez douillette et sans artifice. Un coup de coeur pour la maîtrise des personnages et de la romance qui les entoure.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?




Et vous ?


You Might Also Like

34 commentaires

  1. Coucou !
    J'avais beaucoup ailé L'exquise clarté d'un rayon de lune. La lecture doudou par excellence.
    Je te souhaite une très très belle semaine avec de chouettes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Effectivement, ce fut une lecture merveilleuse !
      Merci, je te souhaite également une très belle semaine avec de chouettes lectures !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine livresques :)

      Supprimer
  3. Les Sarah MacLean me tentent vraiment pas mal, je pense que ça sera la prochaine auteur de romance historique que je vais découvrir ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ses romans te plairont !
      Merci, belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de bonnes lectures :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci, un excellente semaine de lecture à toi également :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  8. Aaah Marked men !
    Il est temps que je craque pour cette saga... !

    Je te souhaite une belle semaine Marie ! :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les deux romans lus, j'aime beaucoup ce que procure les personnages qui agissent comme une famille malgré leurs déboires !
      Merci, je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  9. Que de bonnes lectures par ici ! Marked Men, Snow Cristal ! Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et effectivement, ce sont de bonnes lectures !
      Je te souhaite également une bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  10. De sympathiques lectures ! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine livresque :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de belles lectures :)

      Supprimer
  13. Des lectures que je ne connais pas du tout :-/
    Belle semaine à toi :-)

    RépondreSupprimer
  14. Très belle semaine livresque à toi !
    Love Hina, je les lisais lorsque j'étais au lycée, mais je me suis arrêtée en plein milieu :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine livresque à toi aussi :)
      Je les ai déjà tous lu quand j'étais au collège. Je voulais m'y remettre !

      Supprimer
  15. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram