C'est lundi que lisez-vous ? #04

21:10

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou.



Il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

*** ***** ***

1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?


_ Toi. Moi. Maintenant ou jamais m'a énormément plu. La romance entre Kyle et Charlotte fut assez optimiste entre le passé et le présent qui s'y mêle avec brio.
_ Révélée fut un avant dernier tome bien traité mais j'ai hâte d'en finir avec cette saga.
_ Flirt a été assez surprenant et rigolo. Même si le fond du roman tient, Jonas et sa "jolie chargée d'admission" ont vraiment de quoi complété leur égo. J'ai hâte de voir la suite.
_ Les opposés s'attirent fut une assez bonne lecture même si certaines nouvelles ne dépassent pas trop l'imagination mais d'autres, par contre, sont juste magique.
_ Baymax, tome 2 a été assez rapide à lire mais trop frustrant. Le dessin-animé de Disney est beaucoup mieux.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?




Et vous ?


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de belles lectures :)

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram