Mars 2017

08:00


Coucou les lémuriens !

Le mois de Mars a été vraiment rapide et lent à la fois. Au niveau de mes lectures, je n'ai pas battu mon record de janvier mais je suis contente d'avoir pu lire autant grâce à mes vacances en fin de mois. Je passe directement au bilan livresque :

  

Le caméléon de Angela Behelle (4.5/5) - 551 pages

  


  


 

Love hina, tome 6 de Ken Akamatusu (4/5) - 192 pages
Les filles au chocolat, tome 5 : coeur vanille de Cathy Cassidy (4/5) - 289 pages

En chiffre :
3238 pages lues

Ma photo star d'Instagram


À bientôt !


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Un chouette mois ! J'avais bien aimé Coeur vanille^^ Et Everything Everything me tente beaucoup !!
    Beau mois de mai à toi :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que tu le liras car il est agréable comme lecture.
      Merci bon mois de mai à toi aussi :)

      Supprimer
  2. le manga Orgueil et préjugés est dans ma wish-list mais il faut d'abord que je lise le roman ^^ Je me le suis procuré fin avril :p
    Bon moi de mai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira car il n'est pas si mal que ça et le manga très intéressant.
      Merci, bon mois de mai à toi aussi :)

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram