In my mailbox #03

10:00

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris par Lire ou mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou toutes les deux semaines) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Semaine du 8 avril au 21 avril 2017


Pas si simple de Lucie Castel des Éditions Harlequin (&H)
Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun.

Marked men, tome 6 : Asa de Jay Crownover des Éditions Hugo & Cie (New romance)
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Dive bar, tome 2 : twist de Kylie Scott des Éditions JC Lattès (&moi)
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?


Un cadeau de ma soeur avec un achat de coloriage Disney

Archer's voice de Mia Sheridan des Éditions Hugo & Cie (New romance)
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Les grands classiques Disney de Jérémy Mariez des Éditions Hachette (pratique)
Est-ce Simba ou un dalmatien ? Baloo ou Dumbo ? Aurore ou Raiponce ? Les coloriages mystères rendent tous les personnages Disney caméléons ! Grâce aux code couleurs, démêlez les entrelacs des lignes, appliquez chaque nuance dans la zone correspondante et révélez le héros représenté.Retrouvez tous les personnages Disney représentés à travers 100 scènes mythiques à décrypter. Laissez-vous surprendre par vos réalisations et remontez le temps.


Et vous ?


You Might Also Like

16 commentaires

  1. Je viens de m'acheter le 1er tome de Marken Men en poche :) ce 6e tome a une chouette couverture. Bon dimanche et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement et il est dans la même ligné que le 1er tome en broché mais les poches ne sont pas si mal non plus !

      Supprimer
  2. archer's voice j'ai adoré j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :) je te souhaite un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Marked me tente bien!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai Archer's voice dans ma PAL et la série des Marked men me tente beaucoup.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le format poche vient de sortir pour la saga Marked men donc n'hésite pas car le premier tome est assez sympa !

      Supprimer
  5. J'ai passé un très bon moment lecture avec Pas si simple. Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, il va resté dans ma PAL mais je pense le sortir en hiver ou au printemps prochain !

      Supprimer
  6. Le livre de coloriages a l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est mais il faut avoir énormément de couleurs pour pouvoir les réaliser !

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram