C'est lundi, que lisez-vous ? #03

08:00

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou.



Il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

*** ***** ***

1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?


_ Nuit blanche à Manhattan a su me faire rêver même si au-delà de ça, l'histoire entre Paige et Jake reste un peu surfait et reste classique.
_ Baymax n'a pas su me conquérir alors que le film a été tout autre chose. L'histoire va trop vite et nous laisse pas le temps d'en apprendre d'avantages sur les personnages.
_ Avril ne m'as pas conquise n'ont plu. Mia reste elle-même mais elle a besoin de se sentir vivre et d'être aimé. Elle régresse un peu mais j'attends la suite pour voir ce qu'elle peut donner.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?




Et vous ?


You Might Also Like

18 commentaires

  1. J'ai la Sarah Morgan dans ma PAL ! J'ai hâte de pouvoir le lire ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. ☂ Belle semaine de lectures.
    La maison de la nuit et Toi moi maintenant ou jamais sont des sagas qui m'ont beaucoup plu (même si je n'ai pas encore lu les deux derniers tomes de la première).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine de lectures à toi aussi :)
      La maison de la nuit me plaît sur l'intrigue même si je trouve que 12 tomes font beaucoup d'intrigues pour au final finir sur quelque chose qu'on devine avant la fin.
      Toi. Moi. Maintenant ou jamais me plaît bien mais j'attends de le finir pour voir si j'ai bien compris où à voulu m'emmener Emily Blaine.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas été emballée par Nuit blanche à Manhattan. Il manque cruellement d'originalité!
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Nuit blanche à Manhattan est un peu plat mais le feeling entre les deux personnages est vraiment bien trouvé même si Sarah Morgan en a trop fait sur Paige.
      Merci, je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de belles lectures :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci, belle semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine livresques :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de belles lectures et une bonne semaine :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram