C'est lundi, que lisez-vous ? #02

08:00

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou.



Il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

*** ***** ***

1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?


_ La version manga de Orgueil et préjugés m'a vraiment plu. Les dessins ont un petit quelque chose qui m'a fait un peu plus apprécié les personnages même si je n'aime toujours pas la tirade de Darcy. [chronique]
_ Summertime m'a bouleversé par le périple que vont entretenir les personnages mais aussi par la fin du roman qui m'a laissé perplexe. J'ai hâte de découvrir le second opus qui traitera sur un des personnages secondaires.
_ Rule a su conquérir mon petit coeur même si j'ai un peu trouvé tout facile et prévisible.
_ Le sixième tome de Love hina marque un peu plus l'avancée de Naru vers Keitaro.
_ Coeur vanille a enfin dévoilé le voile sur la dernière des sœurs qui n'est autre que Honey. Malgré son caractère, elle a su mettre des mots sur ces sentiments et de enfin vivre en tentant de passer à autre chose.
_ La brute apprivoisée m'a permis de découvrir la plume de Jude Deveraux. La romance historique entre deux personnages qui sont assez individualiste et ne savent pas ressentir aussi facilement les sentiments m'a conquise. Mais, le roman m'a semblé long sur certains aspects ce qui ne m'a pas empêché de sourire de Rogan.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?




Et vous ?


You Might Also Like

12 commentaires

  1. Coucou,

    je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Marked men, j'ai hâte de recevoir les 2 premiers tomes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tous les tomes à part le dernier qui va sortir bientôt et j'ai hâte de les découvrir !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de belles lectures :)

      Supprimer
  4. je te souhaite une belle fin de semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très très belle semaine avec de belles découvertes. Pas mal de tes lectures me tenteraient beaucoup, alors j'espère que tu te régaleras.

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram