Reckless and real, tome 2 : something real de Lexi Ryan

11:00

Liz et Sam se sont séparés après les erreurs qu'ils ont commis l'un envers l'autre. Ils sont tous les deux l'ombre d'eux-mêmes et attendent que l'un d'eux fassent le premier pas. Mais Sam va devoir réparer une erreur commises des années plus tôt en mettant Liz dans une mauvais position.

Liz et Sam arriveront-ils à se pardonner ?
Qui est derrière ce qui arrive à Sam ?


Liz et Sam se côtoient depuis quelques temps. Après avoir eu une aventure d'une nuit, ils savent qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Liz qui avait une relation torride avec Reverrat sur un site de rencontre et qui pensait que Sam était derrière ce personnage va voir sa relation avec Sam voler en éclat alors qu'ils avaient enfin avoué leurs sentiments.

Ce dernier opus qui clore la relation entre Liz et Sam a été pour le moins mouvementé. Lexi Ryan a enfoncé le clou dans les sentiments de Liz et de Sam tout en mettant au point une supercherie qui risque de détruire beaucoup de personnes sur leur passage.

"La seule chose qui me maintient à l'écart de Liz, c'est Liz elle-même. Elle ne me prend pas au sérieux. Elle ne réalise pas à quel point je la désire. À moins, tout simplement, que ce sentiment ne soit pas partagé."

Même si l'histoire reprend quelques mois après la révélation de Reverrat, Liz et Sam ne font pas réellement d'effort pour aller de l'avant et de s'avouer leurs erreurs. Puis ce qui les unit une nouvelle fois va bien au-delà de ce qu'ils attendaient. Liz ne veut plus faire semblant de l'aimer à en mourir sachant que Sam doit jouer une comédie qui va aller trop loin sans qu'il puisse faire quoi que se soit pour protéger ses proches.

Le fond politique est toujours autant présent et c'est pour cette raison que le monde de Sam va encore s'effondrer et qu'il est le seul à pouvoir y mettre un terme.

"Cela existe tellement que lorsque nous sommes dans la même pièce, nous n'avons plus assez d'air pour respirer. Il y a toujours toi et moi."

Liz et Sam sont un couple vraiment intéressant malgré les péripéties qui entourent leur existence. Mais l'un sans l'autre, ils ne peuvent avancer dans la bonne direction et ça, Lexi Ryan a su jouer une carte vraiment incroyable. Le doute est permis même si les enjeux sont très faciles à découvrir avant la fin.

J'ai juste un petit bémol à donner aux maisons d'éditions Hugo & Cie qui n’a pas publier la romance qui entoure la sœur jumelle de Liz, Hanna.

"Pour certaines personnes, l'amour c'est comme l'air que tu respires, comme l'oxygène sans lequel tu ne peux pas vivre. Tu en as besoin, et une fois que tu l'as, tu ferais n'importe quoi pour le garder."

Something real marque vraiment une fin qui aura su réveiller les bas instincts de la politique ainsi que de l'amour. Lexi Ryan réussi toujours à mettre ses personnages dans des situations vraiment délicates et de les sortir avec toutes leurs dignités.

4/5.
2017. Romance. Éditions Hugo & cie. 297 pages. 17€00.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram