Les idoles du stade, tome 8 : double jeu de Jaci Burton

08:00

Haven a enfin décroché le poste qu'elle a tant désiré : journaliste sportive. Malheureusement, elle n'arrive pas à en profiter après que son père soit mort un an auparavant. Sa mère, inquiète, demande de l'aide auprès de Trevor qui joue au football et au baseball professionnel. Elle va devoir l'interviewer sur sa vie.

Quel secret cache Trevor ?
Haven réussira-t-elle à remonter la pente ?


Haven va bientôt sur ses trente ans. Elle vit à New-York et aime le sport grâce à son père. Elle a perdu ce dernier un an plus tôt. Elle a du mal à remonter la pente car elle a du reprendre le travail juste après sa mort avec une promotion. Elle a également un diplôme d'enseignante.
Trevor va bientôt avoir trente ans. Il joue au baseball ainsi qu'au football au niveau professionnel. Il en a toujours été ainsi depuis qu'il a été embauché. Il cache un secret qu'il n'a pu dévoiler qu'à très peu de personnes. Il est sur de lui et on pourrait penser à de l'arrogance.

Sans mauvais nouvelle, ce huitième tome a été d'une lenteur durant les cent cinquante premières pages qui nous conte l'environnement des personnages ainsi que leurs attirances. Puis, on arrive dans le domaine sexuel où les personnages se découvrent sous un nouveau jour. Et enfin, la rupture et la réconciliation. Le schéma ne change pas depuis le premier tome.

Haven et Trevor sont des amis depuis le lycée. Haven était totalement amoureuse de lui mais Trevor avait d'autres problèmes pour penser à elle. Maintenant qu'ils sont adultes, Trevor la remarque enfin mais avant tout pour aider Haven dans son nouveau travail. Entre la journaliste et le sportif, il risque d'avoir quelques petites étincelles surtout pour protéger leurs petits cœurs.

Je suis un peu déçu de ce tome même si il est bien construit. Jaci Burton reste dans sa zone de confort mais ce n'est pas le bon choix car on ne découvre pas grand chose de plus sur le sport. L'intrigue sur le secret de Trevor est bien ficelé et surtout intéressant. Le fait qu'il ne vient que dans les derniers chapitres, je trouve ça dommage car ça aurait pu être intéressant comme développement pour les personnes qui se pose des questions sur ce qu'est son secret.

Double jeu et intéressant pour l'intrigue mais le reste n'est que du jeu de rôle pour maintenir une cohésion sur les personnages pour qu'ils puissent s'entraider.

3,5/5.
2016. Romance. Éditions Milady. 382 pages. 7€90.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram