In my mailbox #01

08:00

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris par Lire ou mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou toutes les deux semaines) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Semaine du 11 mars au 24 mars 2017


Reborn, tome 2 : toxix de Rachel Van Dyken
Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne peut rien contre l'attirance qu'elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu'à un fil.

Le passage, tome 3 : la cité des miroirs de Justin Cronin
En 122 apr. V., soit 122 ans après l'apparition en Amérique du Nord d'un virus qui a décimé la population, la vie semble reprendre ses droits. Ce virus, à la suite d'une expérience gouvernementale, a été inoculé à douze personnes, qui, transformées en monstres assoiffés de sang, ont propagé le mal. Mais quelques poches de population ont réussi à combattre et à éliminer les Douze, mettant un terme à un siècle de terrifiantes ténèbres. Les survivants sortent de derrière leurs hauts murs, déterminés à reconstruire leur société, et osent désormais rêver d'un futur meilleur. Mais est-ce la fin du cauchemar ou une simple accalmie avant le déchaînement d'autres forces obscures ? Loin d'eux, dans une métropole à l'agonie, le Zéro attend. Le Premier. Le père des Douze. L'angoisse qui a brisé sa vie humaine le hante, et la haine qu'a engendrée sa transformation le brûle. Seule pourrait l'apaiser la mort d'Amy – le dernier espoir de l'Humanité, La Fille de nulle part – qui a grandi pour se dresser contre lui. Une ultime fois, la lumière et l'ombre vont s'affronter. Amy et ses amis iront au-devant de leur destin. Cette épopée postapocalyptique conclut avec maestria la trilogie du Passage.

Les idoles du stade, tome 9 : jeu au sol de Jaci Burton
Un quarterback sexy finit par jouer le match de sa vie...
Grant Cassidy incarne la parfaite star du football avec toute sa panoplie : du sourire étincelant aux passes décisives sans oublier les nombreuses conquêtes. Lorsqu'il rencontre Katrina Korsova, une top-modèle aussi ravissante qu'intelligente, Grant s'aperçoit qu'il désire plus qu'une aventure. Même si elle vit dans un monde de strass et de flashes, elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille dont elle a la charge. Elle n'a pas de temps à perdre avec un petit ami, mais Grant souhaite plus que devenir l'exception à la règle...

Cocky bastard de Vi Keeland et Penelope Ward
Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible.
Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la Californie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et la fin du voyage ne correspond pas forcément à ce qu’Aubrey avait prévu.
Le destin leur offrira-t-il une seconde chance ?


Et vous ?


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram