Coup de foudre à Manhattan, tome 0.5 : Minuit sur Time Square de Sarah Morgan

08:00

Matilda est une femme un peu gauche mais dans ces romans et ses héroïnes sont tout le contraire. Alors qu'elle travaille en tant que serveuse, elle se fait virer lors d'une très grosse soirée. Elle part mais se retrouve coincé avec un homme, Chase Adams, dont elle ne connaît rien. Elle met en pratique ce qu'elle donne à ses héroïnes et accompagne Chase jusqu'au bout de la nuit.

Qui est cet homme que Matilde rencontre pour la première fois ?
Sont-ils faits pour être ensemble ?


Matilda est une femme qui écrit des romans où les femmes sont de vraies héroïnes. Elle est serveuse tout en étant maladroite. Elle est très grande ce qui fait qu'elle est complexé.
Chase Adams est un homme très séduisant. Il est à la tête de la société familiale Adams construction Group.

"Parce que j'ai attendu toute ma vie de rencontrer quelqu'un comme toi et que je n'ai pas l'intention de te perdre une seconde fois."

Une petite romance très mignonne qui met en avant deux personnages opposés. Matilda est pauvre tandis que Chase vit très aisément. Leur rencontre qui n'est qu'un hasard va permettre aux personnages de découvrir de quoi ils sont capables tout en mentant sur leur identité car ils ont peur de décevoir l'autre.

Sarah Morgan se lance dans une nouvelle saga qui pourra sans aucun doute nous mettre l'eau à la bouche avec de charmants hommes. Toutefois, la romance qu'elle dégage dans ce petit prequel m'a bien plu. Ce fut une surprise ainsi que bouleversant sur ce qui peut se passer en une soirée.

"J'adore que tu sois imparfaite."

Minuit sur Time Square fut une lecture agréable où les personnages méritent beaucoup plus qu'une simple soirée pour apprendre à ce connaître. Matilda et Chase montrent leur patience et leur certitude dans une grande ville.

4/5.
2017. Romance. Éditions Harlequin. 113 pages (amazon). 1€99.
Uniquement en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram