Love hina, tome 5 de Ken Akamatsu

08:00

Depuis que Seta a fait face à Naru, Keitaro ne sait plus quoi pensé de ses sentiments pour. C'est alors que Haruka doit ouvrir le restaurant Hinata qui se trouve sur une plage. Keitaro et les filles vont bien s'amuser pendant leur vacance.

Que va-t-il se passer sur la plage ?
Keitaro et Naru vont-ils se rapprocher ?


Ce cinquième tome est rempli de douceur et de soleil. Keitarô semble vouloir de nouveau aller à Todaï. Pour cela, Naru va l'aider à réviser tout en s'amusant. Sachant qu'il est également responsable d'un restaurant face à la mer, Keitarô va devoir réussir à mélanger les deux touts en s'amusant avec les filles.

C'est assez agréable de voir Keitarô quasiment ne plus se faire frapper par les filles et un revirement de situation sur la plage va le ramener à se poser des questions grâce à ses amis ainsi que certaines filles. Il y aura aussi du remous ménage au sein des filles. Sû sera mis en avant tout comme Shinobu, Motoko et Kitsune.

Les péripéties qu’entoure chaque chapitre mettent du sel à moudre sur la relation sans équivoque de Naru et de Keitarô. L'avancée reste néanmoins assez lent mais grâce aux filles et de Seta, il n'y a quasiment plus aucune ambiguïté entre les deux personnages surtout qu'on comprend vite que ses deux-là sont fait pour être ensemble.

Ce tome m'a bien plu et j'espère retrouver cette même légèreté dans les prochains tomes et que l'avancée entre Keitarô et Naru se fera un peu plus ressentir.

4/5.
2002. Manga, shônen. Éditions Pika. 192 pages. 6€95.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram