La femme parfaite est une connasse ! de Anne-Sophie et de Marie-Aldine Girard

18:00

Un recueil de petites histoires sur les femmes non parfaites mais pas que.


C'est un livre assez singulier que j'ai lu mais pas réellement apprécié. Certains petits textes sont juste parfait mais d'autres un peu irritable parfois non amusant et certains un peu inutile. Mais ce n'est un désastre au contraire. Moi qui n'aime pas juger sans connaître le fond, j'ai été un peu surprise par ce livre qui me fait passer pour une femme parfaite mais sans le ressentir. Car tout ce qui est mis sur papier n'est autre que du surfait. En tant que femmes, on a toute une âme différente donc nous sommes toutes imparfaites car la femme parfaite n'existe pas. Elle est juste un constat de notre inconscient et d'une jalousie qui ne peut qu'exister si on ne se trouve pas parfaite.

Comme vous pouvez le constaté, La femme parfaite est une connasse n'est pas très utile si on ne se sent pas vraiment visé par ce qu'est une femme parfaite. Nous sommes toutes parfaites avec nos imperfections. Mais bon, je pense que je n'ai pas du réellement comprendre ce livre qui était parfois assez marrant.

3/5.
2013. Humoristique. Éditions J'ai lu. 159 pages. 5€00.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram