Calendar girl, tome 2 : février de Audrey Carlan

15:00

Mia attaque son mois de février avec un nouvel homme qui  n'est autre qu'un artiste du nom de Alec. Même si il est d'une beauté infligeant, Alec est loin d'être un homme normal.

Mia arrivera-t-elle à oublier Wes ?
Comment va-t-elle intégrer son nouveau mois avec Alec ?


Mia est une jeune femme d'une vingtaine d'année qui doit réparer les erreurs de son père en remboursant une somme colossale. Pour ce faire, elle travaille comme escort girl.

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur ce tome alors que je l'ai plutôt trouvé attrayant et d'un autre registre que le premier tome avec Wes. Il est assez difficile de comparer un homme à un autre sans empathie. Mia a su faire la part des choses même si le côté sexuel du roman reste surfait.

Alec est un homme comme un autre. Son art fait de lui qui il est. Même si il est exigeant, il n'attend pas vraiment à ce que Mia tombe follement amoureux de lui. Donc leur rapport reste purement sexuel et ça se voit durant les chapitres.

Audrey Carlan a consacré la plupart de son roman par l'arrivé de Mia dans la vie d'Alec et quelques moments passés ensemble mais surtout sur ce que ressent Mia avec Alec. Le vernissage qui ne prend même pas un chapitre montre à quel point Alec a su trouver la beauté de Mia. Mais en réalité, dans ce petit tome j'ai aimé voir Mia être tiraillé entre ce qu'elle veut et ce qu'elle est surtout qu'elle a du temps à y penser. Elle reste même profondément attacher à ce qu'elle est mais pour son projet, elle veut le mener de front quitte en s'en brûler les ailes.

Le mois de Mars s'affiche avec un autre homme tout aussi séduisant que les précédents et j'ai hâte de voir ce que ça donnera.

Février fut agréable sachant que Alec n'est pas la perle rare pour Mia. L'histoire se passe tel que je l'aurai imaginé même si j'en attendais un peu plus sur un précédent personnage.

4,5/5.
2017. Romance, érotisme. Éditions Hugo & Cie. 153 pages. 9€95.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram