Une nuit dans tes étoiles de Emily Blaine

20:00

Coincé dans un aéroport le jour de la Saint-Valentin, Anna ne la voyait pas la vivre ainsi. Quand une petite fille habillé en rouge la bouscule, elle ne voit là qu'un signe en voyant le père la sondé comme si ils se connaissaient depuis longtemps.

Que se passera-t-il entre Anna et cet homme qui a un enfant ?


Anna est une jeune femme de vingt-cinq ans qui voyage beaucoup pour les hôtels Hilton. Elle ne s’attendait pas à être coincée dans un aéroport le jour de la Saint-Valentin alors qu'elle est attendu dans le Vermont chez ses parents. Elle a un petit-ami dont elle a eu une dispute et où elle ne sait plus trop où elle en est. Elle a frère qui ne sait pas comment prendre la situation.

C'est un ensemble de péripéties qui vont emmener les deux personnages à vivre une expérience hors du commun. Leur attirance mutuelle va au-delà de ce qu'ils ont déjà vécu. De fil en aiguille, ils se découvrent. Il n'y a pas que les mots dit, il y a aussi les regards. Même la petite fille trouve en Anna une personne pleine d'attention à son égard.

Emily Blaine nous livre une petite romance simpliste mais qui aurait mérité d'être un peu plus approfondit surtout sur leur vie actuel. Ce fut quand même une agréable découverte même si à la fin j'ai découvert qu'il y avait un second tome. Une nuit dans tes étoiles est ponctué de peu de bouleversement mais de beaucoup d'attention et de respect mutuel. Les étoiles sont au centre mais on ne le découvre que bien plus tard dans la nouvelle.

3,5/5.
2015. Romance. Éditions Harlequin. 1€99.
N'existe qu'en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram