Ceux qui ont des ailes, tome 6 de Natsuki Takaya

08:00

Alors que Kotobuki tente de retrouver Raïmon, elle ne cesse de se poser des questions sur ce qui l'attend dans les bureaux de l'armée.

Arrivera-t-elle à sauver Raïmon ?
Rikoru sera-t-il là pour l'aider ?


Une fin plutôt agréable et qui clôture magnifiquement cette saga. Kotobuki est un personnage haut en couleur et qui fait tout ce qui lui est donné pour sauver Raïmon qui est entre les mains du Colonel Sanzu risque de mourir.

Au départ de la saga, Kotobuki ne voulait qu'une seule chose, se débarrasser de Raïmon. Son évolution a fait d'elle une jeune femme resplendissante. Elle ressort grandi même si la douleur qu'elle ressent est justifiée. L'approche de ce tome reste la confrontation sur les ailes même si on en connaît une partie.

C'est assez frustrant car j'aurai aimé voir Kotobuki en l'autre aile mais je suis satisfaite tout de même de voir l'autre partie de l'aile être un personnage vraiment vulnérable mais qui ne cherche qu'une seule chose. Le plus sensationnelle reste Raïmon et Rikoru. Ces derniers qui ne sont pas vraiment dans l'histoire restent néanmoins présents et expliquent l'essentiel. Natsuki Takaya a réussi une fin avec d'énormes péripéties et des explications.

Les dessins sont encore une fois magnifique et les ailes ont vraiment étaient faite pour être tout aussi beau.

Ceux qui ont des ailes m'a vraiment plu et j'ai hâte de découvrir d'autres mangas de l'auteure.

4/5.
2006. Manga, shôjo. Éditions Delcourt. 204 pages. 6€99.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram