Neon dreams, tome 2 : loving Dallas de Casey Quinn

08:00

Alors qu'il était en tournée avec d'autres groupes, Dallas Lark, le chanteur du groupe Leaving Amarillo, va se voir accepter une tournée en première partie d'un chanteur pendant trois mois. Ce qu'il ne voyait pas venir c'est "Red" alias Robyn son ex qui fait parti également de cette tournée pour promouvoir des bouteilles de Bourbon de la marque Midnight Bay.

Ce face à ce face va-t-il bien se passer ?
Qu'espère-t-il apprendre ensemble ?


Dallas est le grand-frère de Dixie. Après avoir perdu son grand-père, Dallas choisit de vivre ses rêves à travers la musique et part en tournée seul. Alors qu'il trace sa route tout en s'inquiétant pour Dixie, Dallas se voit offrir une opportunité qu'il ne pourra pas refuser. C'est alors qu'il devra faire face à Robyn, son ex.

Une romance vraiment bien traitée sur des ex qui nous emmènent dans des problèmes un peu complexe sur l'honnêteté ainsi que le mensonge. Dallas qui lui ne voit pas d'un très bon œil le retour de Robyn dans sa vie, il va essayer de faire avec sa présence mais c'est sans compter sur l'attirance qui les unit qui pourrait peut-être tout faire chavirer.

"Une phrase de mon grand-père me revient. "Une femme, c'est comme une guitare, mon garçon. Il faut être à l'aise avec elle, sans jamais toutefois la tenir pour acquise, et apprécier chaque courbe et chaque irrégularité. Ce sont les imperfections qui la rendent unique et qui font qu'elle t'appartient, à toi et à toi seul.""

Le problème qui les sépare sera un peu plus facile à trouver qu'on peut le penser. Dallas et Robyn ont leurs propres soucis mais aussi leu propre carrière et il ne pense qu'à ça.

Loving Dallas est un second opus agréable mais un peu trop prévisible. Dallas et Robyn font un couple très charmant et leur histoire n'est pas si simple quand beaucoup de personnes entre en conflit.

4/5.
2016. Romance. Éditions Harlequin. 432 pages. 14€90.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram