Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan et de Kate Hoffman

08:00

Evie tente de reconstruire sa vie alors que tout s'écroule autour d'elle. Alors qu'un de ses responsables la pousse à dormir sur son lieu de travail, elle doute mais accepte l'offre. Elle se fait réveiller par le baisser de son patron qui a réservé la suite où elle dort.


Va-t-elle succomber au charme de son patron ?
[Un Noël dans ses bras de Sarah Morgan]

Sam veut rencontrer le père Noël pour lui remettre son vœu le plus chère. Mais voilà, il se retrouve au fin fond de l'Alaska auprès d'hommes qui vont lui apprendre bien des choses. Julia qui apprend la disparition de son fils se rend immédiatement en Alaska et y fait la rencontre de Tanner qui a accueilli son fils.

Vont-ils bien s'entendre après leur départ houleux ?
[Noël en Alaska de Kate Hoffman]


Ce roman qui regroupe deux histoires assez différentes mais tout à fait remarquable va nous emmener dans deux romances que seules les personnages vont pouvoir comprendre leur mal-être.

Un Noël dans ses bras de Sarah Morgan m'a vraiment plu. Le patron de Evie, Rio, a un tempérament bien à lui. Il ne se laisse pas marché dessus même si pour cela il doit montrer pâte blanche pour obtenir quelque chose qui lui est chère. Sachant qu'il se met dans l'embarras à cause de Evie, Rio continue son jeu pour obtenir ce qu'il désire même si pour Evie, la tâche semble vraiment dure. Puis Sarah Morgan réussit à montrer que tout peut réussir si on s'en donne les moyens et surtout quand la vérité est dite. Cette romance autour de Noël est magnifique car Noël n'y est pas l'essentiel mais il peut donner le bonheur.

En ce qui concerne Noël en Alaska, j'ai un peu moins aimé. L'auteure, Kate Hoffman, ne m'a pas emballé sur la romance entre Tanner et Julia qui tarde a démarré sachant qu'on connait leurs sentiments respectifs. Malgré cela, Julia tente bien que mal de comprendre Tanner et son fils, Sam. Deux hommes qui ont chamboulé sa vie. Sam tente de réaliser son rêve bien qu'il a du mal à comprendre ce qu'il a sous ses yeux. Même si il est rarement mis en avant, Sam va être au cœur des tourments de Julia et de Tanner. Justement, ces deux-là sont deux personnages opposés qui ont tout pour se compléter mais ils ont du mal à communiquer. C'est peut-être une des raisons pour laquelle cette histoire m'a moyennement plu. Dans l'ensemble,  les paysages décrient donne du rêve.

Coup de foudre sous la neige fut une bonne surprise même si le roman de Kate Hoffman manque un petit quelque chose qui avait pu me faire chavirer.

3,5/5.
2013. Romance, contemporaine. Éditions Harlequin. 379 pages. 7€50.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram