Les idoles du stade, tome 7 : la zone d'attaque de Jaci Burton

08:00

Carolina doit réussir la prochaine fashion week qui est encore à quelques mois de débuter. Elle a besoin de mannequin sportif comme son frère Gray. Ce dernier contacte Drew qui est totalement ravi de devenir mannequin pour Carolina qui n'a pas totalement quitté ses pensées depuis l'université. Malgré la réticence de Carolina, Drew veut de nouveau tenter sa chance avec elle malgré son agenda de joueur de hockey assez complet.

Carolina arrivera-t-elle à travailler avec Drew tout en couchant avec lui ?
Drew tiendra-t-il ses promesses de l'aider ?


Carolina est la petite sœur de Gray Preston, pilote de voiture, ainsi que la fille du vice-président (tome 6). Elle a toujours adoré la mode et depuis deux ans, elle travaille d'arrache pied sur sa collection qu'elle veut parfaite.
Drew est un hockeyeur professionnel qui joue dans l'équipe de New-York. Il est un homme à femme même si il ne pense qu'à remettre le grappin sur Carolina Preston dont il garde un souvenir mémorable.

Je dois bien avouer que ce septième tome m'a vraiment fait plaisir car j'ai retrouvé le plaisir de retrouver la plume de Jaci Burton. Car les deux précédents tomes n'ont pas été excellent à cause de l'absence du sport. Drew est un hockeyeur compétent et son sport me fait fantasmer. Je voudrais bien voir un match car ce sport n'est pas vraiment connu en France mai quand je vois certaines vidéos qui nous viennent du Canada ou des États-Unis, elles me donnent vraiment envie de découvrir le hockey. C'est aussi un personnage très sur de lui et il le sait. J'adore sa façon d'être et surtout comment le voit Carolina en tant que modeuse.

"Elle commença à étaler sa sélection sur une table, puis s'arrêta et le regarda.
- Ne reste pas là comme ça, déshabille-toi.
- J'adore qu'une femme me dise des trucs obscènes.
Elle leva les yeux au ciel et retourna près du portant. Quand elle se retourna. Drew retirait le haut. Au moment où l'étoffe couvrit sa tête, son regard s'attarda peut-être un peu trop ses abdos …"

Carolina à part d'être la sœur de Gray est une jeune femme qui tente sa chance dans la mode qui est un monde de stress. On va vite le découvrir par Drew mais Carolina cache aussi son don du dessin qui fat de son art quelque chose de spécial. Elle paraît sur d'elle mais elle parvient à montrer également ses faiblesse qui sont quand même faible. Elle a une prestance qu'elle tient de sa mère dont nous avons un peu sa présentation. Malgré cela, Carolina est un personnage bien simple malgré son niveau de vie.

Comme vous pouvez le constater, ce tome a été un délice même si je trouve qu'il y avait énormément de scènes sexuelles explicit. C'est un peu dommage car j'aurai aimé voir les personnages évolués ensemble même si l'aperçu des vacances de Noël chez les Preston n'était pas trop mal. Jaci Burton a renoué avec l'univers du sport et met un autre monde différent en avant. L'envers du décor n'est pas trop mal.

La zone d'attaque m'a bien plu. Même si le sport n'est pas une partie intégrante du roman, Carolina et Drew sont deux personnages attachants avec un univers bien à eux et plutôt simple.

4/5.
2016. Romance, érotisme. Éditions Milady. 381 pages. 7€90.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram