Ceux qui ont des ailes, tome 2 de Natsuki Takaya

08:00

Kotobuki est toujours sur la route pour trouver un travail. Elle est accompagné de Raïmon son petit-ami qui est également un ancien militaire. Beaucoup de personnes recherchent des ailes pour soit sauver leur petite personne soit pour sauver la planète. Malheureusement, Kotobuki va être mêlé aux ailes ainsi qu'à l'armée.


Kotobuki et Raïmon sont de plus en plus proche sachant que Kotobuki aime être en la présence de Raïmon et qu'elle se fait enfin à l'idée qu'ils soient ensemble. De plus, dans ce second opus, on apprend d'avantage sur Kotobuki et de son enfance. Sa vie de "sans-nom" l'a vraiment changé à jamais. Nous avons également une partie du père de Raïmon qui est un personnage haut en couleur. Il est intriguant et donne envie d'en découvrir d'avantage surtout que Raïmon ne s'entend pas du tout avec lui.

Une apparition va semer un peu le doute chez Kotobuki. Tout comme les ailes qui ont fait leur apparition un bref instant mais je ne vous en dit pas plus. J'ai l'impression que les ailes vont se montrer à nouveau pour le meilleur ou pour le pire.

D'un autre côté de l'histoire, l'armée veut toujours Raïmon mais pour quel raison, cela reste un mystère.

Ce deuxième tome est vraiment agréable et on en découvre pas mal sur les personnages. La suite peut être plaisante.

4/5.
2006. Manga, shôjo. Édition Delcourt. 200 pages. 6€99.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram